• Tamara

**Concours** de TOUTE dernière minute ! Sait-on jamais! Gagnez votre vidéo de mariage ...


Oyez Oyez les futures marié(e)s !

*Votre grand jour a lieu entre le 14 mars et le 17 avril 2016 ?

*Vous n'avez pas eu l'occasion de vous trouver un vidéaste qui immortalisera votre journée ?

=> Vous pouvez encore gagner votre vidéo de mariage via le concours lancé par Letizia Camboni ***Attention clôture ce vendredi 11 mars ***

Voici la page du concours

Et à propos de Letizia ?

/// Site

Cette jeune photographe Belge souhaite pouvoir se lancer dans la vidéo de mariage . N'ayant pas encore de vidéo pour présenter son travail, elle décide de lancer un concours "win-win" profitant aux heureux gagnants, ainsi qu'à sa promotion dans sa nouvelle fonction .

Micro questions/réponses :

*Qui es-tu ? Je suis Letizia, 28 ans pour plus très longtemps, photographe (surtout) de mariage depuis plusieurs années, passionnée de voyages, de sashimis et passionnée tout court. J'aime m'émerveiller de tout, et par exemple des effusions d'amour qui se manifestent dans les mariages. J'habite Bruxelles mais j'aime bien me promener loin comme moins loin, même dans tous ces petits villages ignorés que ma profession me fait découvrir au volant de ma petit meringue ( une Fiat 500, héhé).

*Pourquoi proposes-tu ce concours ? Je suis à la base photographe, c'est vrai mais l'image animée recueille mon attention et mon intérêt depuis ma plus petite enfance. Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de filmer surtout pour mes propres backstage de shooting, des Save the Date, lors de mes voyages ou de petites captations. Je sais que mes clients sont aussi en demande de reportage vidéo pour leur mariage, mais je n'ai rien à leur montrer pour le moment. Du coup j'ai pensé à ce concept win-win : les futurs mariés sélectionnés gagneront un chouette souvenir vidéo de leur grand jour alors qu'ils n'y avaient peut-être pas pensé et moi je gagne une video et son teaser dont je pourrai me servir pour la promotion de mon activité de "vidéographe".

*Pourquoi l'univers des mariages ? Parce qu'on se sent toujours un peu privilégié, même en tant que prestataire, de participer à une journée aussi importante. Immortaliser un mariage est une énorme pression mais c'est aussi un grand honneur. J'adore voir les enfants courir après les serveurs de zakouski comme pour collectionner les pics et les coupelles. J'adore voir les parents déclamer leurs discours emplis d'humour et de tendresse, la larme à l'oeil. Et puis j'adore tous les petits regards complices que les futurs mariés se lancent à l'église ou à l'hôtel de ville. Je les capture tous avec un peu de malice et beaucoup d'émotion surtout ! Les parents fières, les amis heureux et les mariés comblés qui font tout pour profiter de cette journée qui passe trop vie, que du bonheur.

#BONSplans #concours #vidéo

© 2020 by Tamara Baggili

Toute reproduction et ou utilisation des contenus du site interdite sans l'autorisation de l'auteur

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now