• Tamara

Hello les futures mariées, hello les coquettes ...


Hello les charmantes! Ayant replongé dans mes archives mariage pour le post d'ouverture de "love & mariages", je suis tombée sur les jolies découvertes ONLINE que j'avais faites durant ces quelques mois de recherches itempestives et j'ai décidé de les partager ici avec vous. Sait-on jamais, que ça vous vienne à point dans vos recherches personnelles !

Voici une sélection de 5 sites à visiter sans tarder .

Headbands & bijoux :

" les Dormeuses de Madapolam, Paris"

Photos : Fanny Dussol

© les Dormeuses de Madapolam

Je cherchais un headband simple et bohème lorsque sur Etsy, j'ai découvert les Dormeuses de Madapolam ... et là, oups, coup de coeur !

Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour . Tout est réalisé à la main dans leur atelier parisien. Les collections regorgent de superbes créations bohèmes, retro, poétiques ! Tout ce que j'aime !

Pensez-y aussi pour vos demoiselles, pour les petites princesses et ...

Filez sur le SITE, & voici l'Eshop

Tattyoo : Créateur de faux tattoos pour adultes et enfants

... j'adore !

© 2016 Tattyoo

Pourquoi, alors qu'on est déjà tatouée pour de vrai, choisit-on de s'acheter des décalcomanies le jour de son mariage ? Mais parce qu'ils sont juste trop chouettes pardi ! Et Tattyoo réalise même vos projets personnalisés !

© 2016 Tattyoo

Voici le site !

Et comme toujours ... n'oubliez pas les enfants !!!

© 2016 Tattyoo

Lovelytape :

"Le" site des jolies fournitures à garder dans vos favoris ! Masking tapes, lace tapes, pochettes kraft, Bakers Twine, Tags, etc ...

Tout ce qu'il vous faut pour personnaliser vos favors et autres créations !

Voici l'e-shop .

Ricebutterflies :

Du riz pour les mariés ... oui ! Mais du riz tout en poésie !

© Delphine Leriche /// SITE

HO, des légers papillons de riz biodégradables ! La voilà la sympathique variante aux grains de riz qui se coincent partout et nuisent parfois à nos jolies photos .

Ah bah si ! ça pique, ça peut vous écorcher la cornée et ça vous oblige à rentrer le cou, fermer les yeux, pincer les lèvres ... ça vallait bien la peine de se faire coiffer pendant deux heures quand vous en passerez 6 à les retirer ...

Il existe 8 coloris et des consignes bien claires pour otpimiser la performance aerienne de ces petites bêtes douces et sans danger .

© RiceButterflies /// SITE

Les dissonances :

Les headbands et bijoux très personnels de Sandra Moulène

Créatrice Française de bijoux poétiques , Sandra Moulène nous propose de très jolies collections à chaque saison ! J'avais acheté un headband pour notre mariage civil en décembre, ensuite un bracelet, et puis un autre ... bref vous l'aurez compris, dur dur de ne pas trouver un petit accessoire à se mettre dans le panier !

/// SITE

© les dissonances Paris

*** Belles visites à vous ***

#COUPSDECOEUR #dissonances #butterfliesrice #tattyoo #lesdormeuses #madapolam

© 2020 by Tamara Baggili

Toute reproduction et ou utilisation des contenus du site interdite sans l'autorisation de l'auteur

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now