• Tamara

Tadaaaam ...


Photo by Delphine Leriche

Voilà, il est prêt ... et moi aussi !

Only live once, ma petite bulle de douceur est "enfin" en ligne .

Pas "enfin" parce que ça aurait été long, point du tout, vu qu'entre l'idée de le créer et sa mise en ligne, je dénombre 22 jours ... c'est plutôt "enfin", j'ai trouvé ce que je devais faire pour allonger le souffle de vie de toutes ces petites et moins petites choses que je créé, depuis 9 ans maintenant. Les jolies fêtes, les moments joyeux de la vie des autres mais aussi de la mienne, de la nôtre !

Un blog pour centraliser , pour partager et pour entretenir la douceur, la tendresse, les jolies choses qui alimentent ma vie, parce qu'elles sont souvent volatiles, instables, qu'elles viennent et partent sans prévenir, parce que j'avais besoin d'un équilibre entre ma conscience à vif du monde virulent, injuste, déchirant, doux, beau et fascinant qui nous entoure, depuis toujours.

Parce que j'ai une philosophie de vie plus engagée que passive, j'ai eu besoin d'occuper mon esprit d'une plus grande part de ces joies , quelles qu'elles soient .

On ne vit qu'une fois .

Cette petite phrase a élu domicile dans un coin de ma tête et ne me quitte plus.

Vivons bien, vivons intensément quand on le peut et posément quand c'est nécessaire, vivons propre, vivons pour nous et avec les autres, vivons avec le coeur & la raison, fabriquons du bonheur et partageons-le !


© 2020 by Tamara Baggili

Toute reproduction et ou utilisation des contenus du site interdite sans l'autorisation de l'auteur

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now